Question en attente de réponse

Fizz Internet OK

Bonjour,
Je voudrai remercier le service client chat de Fizz pour leur aide très précieuse afin d'enfin avoir mon Internet Fizz 120/20.
Le technicien hier a été super bon et super professionnel !!!!!
Merci aussi aux gens sur ce forum pour votre aide ;)
Tout est bien qui fini bien :)
A suivre pour le reste :) je vais tester ça :D

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
3951 / 5000
points

Réponses

Medhi,
Merci pour le feed-back de l'internet de l'équipe de Fizz. Tu es satisfait de l'aide que tu as reçu d'eux. Ca fait différent des clients qui ne font que déblatérer négativement sur Fizz.
Merci!

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Content que tout soit régler , merci du suivi ! Juste une question , est ce qu'on ta chargé pour le cablage ? Le 30$ ?

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
3951 / 5000
points

Jean-Maxime - Non pas de 30$ de facturation en tout cas pas pour le moment !

Jonau
Jonau

Jonau

User level
Niveau
1
162 / 750
points

Tant mieux pour vous.
.
En meme temps je ne vois rien de mal des autres usagers qui ont ete mal servis et qui ont rapporte les faits tel quel.
.
If faut just rapporter quand on bien servi et on doit se taire quand on est mal servi ?