Couverture et réservation du forfait?

Antoine R. #2392
Antoine R. #2392 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai 2 questions.
Bien voilà, bonne nouvelle: j'ai été sélectionné pour la Beta Internet résidentiel. Mon lieu de résidence est présentement couvert, mais je prévois déménager dans quelques mois. Je quitte ma ville actuel pour changer d'université. Je change donc Lévis ==> Drummondville.
1- Présentement Drummond ne semble malheureusement pas être couvert, mais je me demandais s'il le sera en âout 2019?
2- Par ailleurs, je me demandais également s'il est possible de réserver son forfait Internet puisque j'ai déjà accès à la Beta (sans faire brancher le service)?
Il faut se l'avouer, le forfait Internet résidentiel est également très alléchant!
Bonne journée
Antoine

• __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    En fait, c'est simple. Si c'est Vidéotron qui dessert la localité, il est fort possible qu'internet Fizz soit proposé éventuellement, car c'est une filiale. Par contre, si c'est Cogeco par exemple, ce serait assez surprenant que ça soit disponible là-bas. Et à Drummondville, d'après ce que je vois, c'est... Cogeco.

• jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Non tu ne peux pas réserver , et jamais le service internet ne sera offert a Drummondville. Ta meilleur option a Drummondville sera Ebox, Teksavy et autre TPIA.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Simon à la bonne réponse et je confirme que c'est Cogeco qui possède le territoire de Drummondville.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Rappelez-vous qu'il est essentiel de fermer la discussion en désignant la bonne réponse, si c'est le cas. Pour le bénéfice des autres utilisateurs qui cherchent des réponses et espèrent trouver des solutions à des questions semblables à la vôtre.