Cette question a été résolue
Lorsque j’envoie des messages textes à Rouge FM pour les concours , normalement avec mon ancien fournisseur j’avais une réponse automatique me disant : merci de nous texter.
J’ai demandé à quelqu’un à rougeFM de voir s’ils reçoivent mes messages textes et ils ne reçoivent rien du tout. Quelqu’un a une idée ?
Sans doute que Rouge FM est l'une des entreprises qui ne figurent pas encore parmi celles dont Fizz a réglé les problématiques de 'short code' (les numéros abrégés).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je ne sais pas si Fizz se base sur la liste de TXT.CA pour établir ses priorités des numéros abrégés à régler, mais on voit clairement que Rouge FM n'y figure pas : http://www.txt.ca/fr/programmes-a-numero-abrege-en-cours/
Ils n'ont pas tout acticver les lien avec tout les fourniseurs
Pas une priorité du tout
Tant qu'à parler de ça, est-ce que le numéro abrégé *4141 de la Sûreté du Québec est actif? J'avais cru lire à un moment donné dans un autre sujet que ça ne marchait.
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU
UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
plours a répondu
__________ a répondu
jean-maxime a répondu
Mathieu Savard a répondu
__________ a répondu
__________ a répondu
Philippe a posé une nouvelle question