Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire quand personne repond chez fizz sur facebook messenger et que la bull n’apparais pas

carmen F. 9315
carmen F. 9315 Messages 5 ✭✭
Je dois leur parler pour regler mon compte mais personne repond nul part quoi faire ? La bulle naparrais pas en bas des pages daide

Réponses

  • carmen F. 9315
    carmen F. 9315 Messages 5 ✭✭
    Jessaie cette procedure depuis 8h se matin et jai lu apeu pres tout les post sur le forum pour la faire activé cette $&@$& de bulle mais elle n’apparaît tjrs pas jai changer d’appareil jai changer de navigateur jai tout desactiver les securite y comprit mon anti virus (on sais jamais) et elle napparais pas je sais vrmt pu quoi faire et je suis clairement pas le seul ds cette situation
  • carmen F. 9315
    carmen F. 9315 Messages 5 ✭✭
    Hahahaha et en plus je clique sur ton lien que tu viens de me donner et voici sur quoi j’arrive
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    La bulle doit se trouver a droite de votre ecran. Ce serait plus simple de l'essayer sur votre PC.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Comme beaucoup de problème avec Fizz , le problème est souvent devant l'écran.....dans ces cas la , un stand au milieu d'un centre d'achat est parfait.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
    https://youtu.be/6QDI8sclUVU
    UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
    https://youtu.be/UnCKZpCfkek
    fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
    https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
    fizz mobile cell réseau cellulaire
    https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
    modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
    https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
    n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
    et surtout abonnez-vous merci
  • Jorge L. #2436
    Jorge L. #2436 Messages 3 ✭✭
    je n y arrive pas non plus de 17.45 a 20.07 toujour s aucune reponse et cela malgre que je vois lacuser de lecture . ou de remise de message . enfin je peux comprendre qu il soit tres occuper . comme cest ecrit toute bonne vhose a une fin . les tarifs remonte a la normal d ici quelque semaine :O( c est certains que la il seront moins deborder.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    J'ai quelquefois la désagréable impression que Fizz est un peu dépassé par les évènements et que les préposés n'arrivent pas toujours à suffire à la tâche. :-/
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Personellement j'utilise le Messenger et j'ai eu des réponses chaques fois
  • carmen F. 9315
    carmen F. 9315 Messages 5 ✭✭
    Probleme resolu ca fontionne aussi avec mon iphone et mon android la procedure est bonne mais se que le monde dit pas cest quil faut DEZOOMER LA PAGE (car la page par defaut naffiche pas la bulle) il fo vrmt la dezoomer avec les doigts pour voir la fameuse bulle et effectivement apres 5-6 sec elle apparais a tout les coup bref merci beaucoups encore
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    @carmen vous avez raison habituellement je passe par l'ordi mais si vous utilisez un téléphone il faut bouger la page vers la gauche pour voir la bullle.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @carmen : Votre question a été posée il y a 18 jours de cela, et depuis, je présume que vous avez pu discuter avec Fizz et régler votre problème, non?

    Je me suis d'ailleurs aperçu tout en bas de la discussion que vous aviez réussi à obtenir la bulle de clavardage. Donc, ce serait une bonne chose de clore cet échange. :)

    Si c'est réglé, alors désignez la bonne réponse en cliquant sur le bouton vert “Est-ce la meilleure réponse ?” afin de clore la discussion. Je vois entre autres que @Stef et plusieurs autres vous ont fourni suffisamment d'informations pour tenter de joindre le service-client. Bon samedi et merci.