Cette question a été résolue

Il y avait une promesse de remboursement que j attends depuis 3 jours

J ai été promet d un remboursement de fonds de portefeuille et j ai rien eu jusqu au moment et j attend le remboursement pour faire le paiement de forfait désactiver

ABDENBI
ABDENBI

ABDENBI

User level
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour Abdenbi,

Je vois qu'un remboursement a été enregistré le 01/03/2019, le délai de réception est de 5 jours. Si ce délai est dépassé, je vous invite à nous contacter par clavardage.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Verifiez "Historique des transactions" dans "Portfeuille".
Si aucun credit trouve c'est parce que ca n'a pas ete fait.
De mon experience personnelle, un remboursement des fonds de portefeuille est fait de facon instantanee. Ca va prendre plusieurs jours pourque ca reflete dans les transactions de votre carte de credit.

Si vous pensez qu'il y a erreur, communiquez avec Fizz par clavardage. J'ai eu droit à des remboursements dans le portefeuille, et, comme @M a mentionné, c'est instantané. Ensuite j'ai demandé à ce que les fonds du portefeuille soient crédités à ma carte de paiement, ce qui a été fait, mais ça peut prendre quelques jours avant que vous puissiez vois le crédit porté à votre carte. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.