Cette question a été résolue

Carte sim non recus

J'ai recus un email me confirmant carte sim reçus je vous confirme que je n'ai pas recus de carte sim fuzz veuillez m'envoyer une nouvelle carte sim et la premiere il faut la bloqué merci de bien me Répondre

Bounehar
Bounehar

Bounehar

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Djillali,

Premièrement , je vous invite à contacter le courrier par clavardage : https://www.planetecourrier.com/fr/. Et s'ils ne peuvent pas vous livrer la carte SIM déjà commandée, je vous invite à nous contacter directement pour trouver une solution.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici c'est un forum d'aide entre usagers on ne peut rien faire pour vous. Par contre vous pouvez entrer en contact avec Fizz de cette façon: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Marine Fernandes
Marine Fernandes

Marine Fernandes

User level
Niveau
0
22 / 100
points

As tu eu un retour de Fizz? Je suis dans le même cas, sauf que quelqu’un a prit mon courrier et signé à ma place. Rien dans la boîte aux lettres et le concierge n’est pas au courant.
J’ai envoyé un message à Fizz ce matin sans réponse de leur part.
Si le service client est aussi lent, je vais finir par annuler ma commande sans renouveller l’abonnement.