Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim non recus

J'ai recus un email me confirmant carte sim reçus je vous confirme que je n'ai pas recus de carte sim fuzz veuillez m'envoyer une nouvelle carte sim et la premiere il faut la bloqué merci de bien me Répondre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Djillali,
    Premièrement , je vous invite à contacter le courrier par clavardage : https://www.planetecourrier.com/fr/. Et s'ils ne peuvent pas vous livrer la carte SIM déjà commandée, je vous invite à nous contacter directement pour trouver une solution.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Ici c'est un forum d'aide entre usagers on ne peut rien faire pour vous. Par contre vous pouvez entrer en contact avec Fizz de cette façon: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Contacter Fizz via le chat ou Facebook Messenger pour un remboursement et un autre envoie de carte SIM
  • Marine Fernandes
    Marine Fernandes Messages 2 ✭✭
    As tu eu un retour de Fizz? Je suis dans le même cas, sauf que quelqu’un a prit mon courrier et signé à ma place. Rien dans la boîte aux lettres et le concierge n’est pas au courant.
    J’ai envoyé un message à Fizz ce matin sans réponse de leur part.
    Si le service client est aussi lent, je vais finir par annuler ma commande sans renouveller l’abonnement.
Cette discussion a été fermée.