Cette question a été résolue

Carte sim non recus

J'ai recus un email me confirmant carte sim reçus je vous confirme que je n'ai pas recus de carte sim fuzz veuillez m'envoyer une nouvelle carte sim et la premiere il faut la bloqué merci de bien me Répondre

DJILLALI
DJILLALI

DJILLALI

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Djillali,

Premièrement , je vous invite à contacter le courrier par clavardage : https://www.planetecourrier.com/fr/. Et s'ils ne peuvent pas vous livrer la carte SIM déjà commandée, je vous invite à nous contacter directement pour trouver une solution.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-maxime nadeau
jean-maxime nadeau

jean-maxime nadeau

User level
Niveau
3
3918 / 5000
points

Contacter Fizz via le chat ou Facebook Messenger pour un remboursement et un autre envoie de carte SIM

Marine Fernandes
Marine Fernandes

Marine Fernandes

User level
Niveau
0
22 / 100
points

As tu eu un retour de Fizz? Je suis dans le même cas, sauf que quelqu’un a prit mon courrier et signé à ma place. Rien dans la boîte aux lettres et le concierge n’est pas au courant.
J’ai envoyé un message à Fizz ce matin sans réponse de leur part.
Si le service client est aussi lent, je vais finir par annuler ma commande sans renouveller l’abonnement.