Cette question a été résolue

Facturation des minutes d’appel inexact?

J’ai acheté 60 minutes en ajout, mais après seulement 40 minutes utilisées, mon crédit de minutes est déjà vide. Vous avez une idée?
En fouillant dans les discussions, je crois avoir compris... je n’ai pas un forfait minutes illimitées. Est-ce possible que chaque appel manqué serait ‘facturé’ dans mes minutes achetées en ajout?

Genevieve
Genevieve

Genevieve

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu as accédé à ta boîte vocale via ton celluulaire ça compte comme de l'utilisation. Si tu crois avoir perdu des minutes sans les avoir utilisées tu peux clavarder avec Fizz por vérifier. Cliques sur n'impirte quelle page d'aide comme celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Tu dois être connectée à ton compte pour y avoir accès.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Got : C'est écrit ici (https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...) que « Votre forfait doit contenir des minutes (et bien sûr l'option messagerie vocale) pour pouvoir profiter de la messagerie vocale. » Ce n'est donc pas écrit de façon explicite en tant que tel, mais on s'entend que si ça prend des minutes pour "profiter de la messagerie vocale", c'est assurément quelles sont soustraites des minutes du forfait.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela étant dit, rien ne vous empêche d'accéder à la boîte vocale par un téléphone régulier (au bureau ou à la maison) plutôt que votre cellulaire en composant le 1- 514-647-0999.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si avez une boite vocale et que les appels manques tombent dans votre boite vocale, le temps que les gens prennent pour laisser leur message sont comptes comme des minutes utilisees.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Got les autres ont répondus… mais c'est comme ça chez tous les fournisseurs, les appels répondus automatiquement par la boîte vocale et les appels que vous faites vers votre boîte vocale pour prendre vos messages comptent dans le calcul des minutes utilisées. Mais, avec un forfait minutes illimitées, il n'y a plus de soucis