Cette question a été résolue

Fizz prépare-t-il une version PWA (Progressive Web App) de son site?

Ça fait quelques fois depuis les derniers jours que je vois apparaître une notification sur mon téléphone qui m'invite à ajouter “Offline Page” sur mon écran d'accueil quand je visite le site de Fizz.

 

C'est comme s'ils avaient installé un 'manifest' pour préparer une version de leur site qui pourrait être installé sur notre smartphone.

 

Quand j'essaie d'ajouter l'app, ça renvoie vers une page hors connexion mais c'est comme s'ils se préparaient à une app PWA.

 

Est-ce que je suis le seul à avoir vu ça?

 

Bien sûr, ce ne serait pas comme une app native mais ça serait déjà une bonne chose à offrir aux clients.

Je l'ai eu ce matin. Mais l'icone qui retourne effectivement sur la page vite cligote, ce qui me laisse croire que ça rafraîchit toujours. Je l'ai enlevé et je vais attendre que ça soit fonctionnel avant de l'installer à nouveau. Y'a sûrement un curieux parmis vous qui va le poster quand ça va marcher! Ahahah

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je ne sais pas quel navigateur vous utilisez, mais je suis sur Chrome 72.0.3626.105 sur Android. Je viens encore de voir la notification d'installation ce matin. Je sais que les PWA (Progressive Web Apps) marchent aussi sur d'autres navigateurs comme Opera, Firefox, et, sauf erreur, sur Safari sur iOS 12.

Et, une fois installée, elle se place dans le tiroir d'applications comme n'importe quelle application native. Sauf qu'elle n'est visiblement pas encore terminée, parce qu'en cliquant dessus on atterrit sur une page vide hors connexion comme je disais. C'est à souhaiter qu'ils travaillent là-dessus et que ça débouche. Ce serait une excellente chose.