Cette question a été résolue
J'ai voulu m'abonné pour internet résidentiel et je n'est pas pu. Ils disent que j'ai un adresse commercial mais je ne suis pas commercial. Je me demande juste si ils n'ont pas mon adresse dans leur donner car je n. est jamais été avec Vidéotron pour internet juste eu bell satellite et fibe. Alors aucun fils Vidéotron merci?
As-tu réussis a voir le service de Fizz Internet ? Comment ca se termine ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contact Fizz car je sais que tu n’es pas le seul à avoir eu ce problème.
Je l' ai déjà contacté plusieurs fois et me disent qu'ils peuvent rien faire, car sur leur système c'est écrit commercial. Tous le monde que je connais par contre et qui on déjà été avec Vidéotron et on les fils à leurs maison sont correct pour recevoir internet fizz. Alors je pense qu'ils n'ont pas de service de technicien alors c'est la raison que je ne peux pas avoir accès au service
C’est probablement une erreur dans leur système. Un autre utilisateur a eu le même problème https://communaute.fizz.ca/questions/1872381-assez-competent-rehler-lol
Faudrait qu'ils y voient, ça leur ferait plus de clients;
Non je n'est jamais pu en période de bêta maintenant pas plus mais mon forfait actuel est moins cher que fizz internet alors tant pis pour eux
Gally a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean a répondu
Gally a répondu
Mathieu Savard a répondu
Sebastien a répondu
DavidP a répondu
Jean a répondu
Dallaire_M a répondu
Jean a posé une nouvelle question