Cette question a été résolue

Carte Sim inutilisable après une erreur de ma part. J’ai besoin de le faire débloquer. Comment les contacter?

J’ai acheté trois cartes Sim pour moi et mes filles. Pendant que j’aidais la petite à activer sa carte, je n’avais pas deconnecté mon compte. Maintenant le code d’activation est lié à mon compte et impossible de l’utiliser. Seul un employé de fizz peut m’aider avec cela, et impossible de les contacter. Ça commence déjà mal... le clavardage ne fonctionne pas.

Merci.

Balaba
Balaba

Balaba

User level
Niveau
0
2 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour demarrer le clavardage vous devez ouvrir une page d'aide ( par exemple https://fizz.ca/fr/solutions ).
.
les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez la procédure suggérée par Simon d'abord, sinon vous devrez patienter à demain pour discuter avec le service sur le chat.

Précision sur le code PUK
Ce code ne sert qu'à une SEUL et UNIQUE chose.

C'est de déverrouiller une carte SIM sur laquelle un usager a installer un NIP qu'il veut récupérer.

Chizz :))