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Pourquoi ma boite de messageries vocale ne fonctionne pas? Alors qu'elle est bien indicqué dans mon

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Richard F. #3192
Richard F. #3192 Messages 2 ✭✭
Quand j' appel ma boite de messageries vocale j' ai message que mon forfait ne l' autorise pas. Alors que dans mon forfait la boite de messageries est bien indiqué OUI

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Réponses

  • Michael F. 9248
    Michael F. 9248 Messages 8 ✭✭
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    Pour une nouvelle activation il ce peux que la boite vocal ne sois pas encore activée , si après 24h sa ne marche j'essaierais de contacter le support en utilisant l'icône de Chat sur les pages d'aide (les bloqueurs de publicités doivent être éteint)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
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    @M. a donné ma bonne réponse. Si vous avez ajouté la messagerie vocale en cours de forfait, la modification prendra effet au prochain cycle de facturation, étant donne que Fizz est un service prépayé fous avez déjà payé pour le cycle en cours. Si vous avez déja payé pour lemservice et wu'il n'est pas actif, contactez Fizz oar clavardage. Ils sobt disponibles la semaine du 8H00@21H00, et les weekends de 9H00@18H00. Vous devez être connectée à votre compte, et cliquez sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ==> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra après quelques seconde dans le coin droit au bas de la page.
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