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Pourquoi ma boite de messageries vocale ne fonctionne pas? Alors qu'elle est bien indicqué dans mon forfait.

Quand j' appel ma boite de messageries vocale j' ai message que mon forfait ne l' autorise pas. Alors que dans mon forfait la boite de messageries est bien indiqué OUI

Richard
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Mathieu Savard
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Si vous avez besoin de contacter avec Fizz vous pouvez le faire par clavardage en ouvrant une page d'aide ( https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ).

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MT
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Si vous avez ajoute la boite vocale recemment, elle ne sera accessible qu'au prochain cycle de facturation.
Si vous l'avez ajoute le cycle dernier alors vous devez contacter Fizz.

Pour une nouvelle activation il ce peux que la boite vocal ne sois pas encore activée , si après 24h sa ne marche j'essaierais de contacter le support en utilisant l'icône de Chat sur les pages d'aide (les bloqueurs de publicités doivent être éteint)

Stef
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@M. a donné ma bonne réponse. Si vous avez ajouté la messagerie vocale en cours de forfait, la modification prendra effet au prochain cycle de facturation, étant donne que Fizz est un service prépayé fous avez déjà payé pour le cycle en cours. Si vous avez déja payé pour lemservice et wu'il n'est pas actif, contactez Fizz oar clavardage. Ils sobt disponibles la semaine du 8H00@21H00, et les weekends de 9H00@18H00. Vous devez être connectée à votre compte, et cliquez sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ==> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra après quelques seconde dans le coin droit au bas de la page.