Question en attente de réponse
Je vais prochainement aux États-Unis, en Californie (San José) et à Hawaï (Maui, Kauai, Big Island). J'ai la couverture Canada-États-Unis. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la couverture que l'on réussi à avoir ? Est-elle bonne ?
Réponses
Je ne l'ai pas essayer mais d'autre ont dit de ne pas oublier d'activer le roaming pour que ca fonctionne.
It would be nice if people comme back on their questons and give some feedback.
@Joanne, Je vais y revenir avec mon expérience c'est certain. J'ai un plan B si jamais Fizz ne fonctionne pas (Roam Mobility), mais je préfèrerais rester sur le forfait Fizz plutôt que payer un autre service pour un mois.
Faudrait savoir si Hawaï est couvert, Alaska et Porto Rico aussi… souvent ces 2 états + porto Rico ne sont pas couvert, seulement "États Unis continental"
@Whizz, vous pouvez répondre SVP?
Selon la carte de couverture, Hawaï est sensé être couvert. La question est de savoir si ça marche.
C'est genial que vous avez un plan B. Il y a quelqu'un qui a de la misere avec son plan Canada & USA : il etait en Californie https://community.fizz.ca/questions/1907894-us-write-phon...
Je suis aller à Vegas (pas trop loin de la californie) et ça fonctionne super bien !
non désole
Pour votre information, à San José, CA, et à Salt Lake City, UH, la carte s'est connectée sans problème au réseau AT&T. Ça a pris une minute ou deux quand nous sommes atterri. Au début, le téléphone s'est connecté seulement en 3G plutôt que LTE. Dans les réglages, en désactivant/activant les données, il a changé pour LTE.
Je rapporterai pour Hawaï dans quelques jours.
Couverture fonctionnelle aussi à Maui, au moins dans les régions plus peuplées (près de Kihei et Kahului), je ne sais pas encore pour les régions plus éloignées.
Couverture fonctionnelle aussi à Kauai et à Big Island. Généralement via le réseau AT&T, parfois sur le réseau T Mobile. Parfois pas de LTE, mais en général il est là. À quelques endroits plus reculés, je n'avais pas de services, mais dans toutes les zones habitées, c'était fonctionnel.
Bonjour Maxime, je vous remercie pour votre précieuse information, je viens de prendre un forfait Canada US, je part 3 mois et vous me rassurez.