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Mon compte a été suspendu ?

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Christian B. 9187
Christian B. 9187 Messages 1 ✭✭
J'ai reçu un message de la part de Fizz hier me disant que le paiement n'avait pas pu être effectué sur ma carte de crédit ! Et ensuite, un deuxième message me disant que mon compte avait été suspendu ?!?! Je suis vraiment surpris et je n'y comprends rien car ma carte de crédit est vide et donc il ne devrait y avoir aucun problème de renouvellement ! J'essaie d'obtenir de l'aide, mais il est impossible de contacter quelqu'un !!
Ce service est vraiment inacceptable, comment peut-on désactiver le compte d'une personne sans même lui donner la chance de s'expliquer ou de corriger la situation ?
Mon fils est dans l'armée canadienne, posté à l'autre bout du pays, et il a besoin de son cellulaire pour nous contacter mais voilà depuis hier, c'est tout à fait impossible !!!
C'est urgent, veuillez réactiver mon compte s.v.p. !

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
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    Bonjour Christian,
    Vous avez été informé via courriel que votre paiement n'a pas été pris en compte et vous avez eu la possibilité de mettre à jour votre mode de paiement depuis ce courriel reu.
    Je vois aussi que le service est bien actif dans nos outils.
    Si vous rencontrez, toujours, un enjeu, je vous invite à nous recontacter directement depuis votre compte, par clavardage.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

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