Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel

DRISS SLAOUI
DRISS SLAOUI Messages 15 ✭✭
Svp ma connexion internet residentiel depuis le 01 mars à 14h Est soit intermittente ou inexistante sachant que j'ai redémarrer 7 ou 8 fois le modem sans succès. tous les voyants sont allumés correctement les up et downstream sont en bleu et clignotant le @ allumé en vert stable ( ne clignote pas) le Ethernet allumé en vert clignote et le 2.4 GHz et 5 GHz sont allumés En vert eclignotent tout est branché correctement mais la connexion est intermittente ou inexistante et de temps en temps le modem redémarrer automatiquement et continuellement chaque 15 à 20 min Jai suivi tous les instructions sur le pépin techniques sans succès et j'ai contacté fizz une quinzaine de fois sans réponse.
Vos suggestions Svp !
Équipe Fizz je vous maudit bandé d'incompétent !

Meilleure réponse

  • Simon Guilbault
    Simon Guilbault Messages 13 ✭✭
    Réponse ✓
    Reset ton modem au complet en utilisant un objet pointu et en cliquant le bouton au fond du trou pendant 10 sec.. tu pourras refaire installation depuis le début et retélécharger le firmware (il y a peut etre un bug).

Réponses

  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    @Driss, pourrait-tu commencer par verifier si le point provient di Wfi. Quand c est down est ce que avec le cable ca marche bien
  • DRISS SLAOUI
    DRISS SLAOUI Messages 15 ✭✭
    J'ignore si c'est le câble ou modem tout fonctionné a merveille personnes n'as toucher à rien j'étais entrain de regarder la la télé Et puis par magie la connexion part puis elle revient après 10 mois et la galère a commencé le problème doit être vérifier par un technicien comme font l3s vrais opérateur comme virgin, bell....
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Les voyants Téléchargement et Téleversement ne sont pas sensés clignoter. Lorsqu’ils clignotent vert ça veut dire que le modem cherche la fréquence de téléchargément et de téléversement. Ce n’est pas normal qu’ils clignotent bleu. Ça peut être une mise à jour du firmware, mais ce n’est pas supposé prendre la journée non plus.
  • DRISS SLAOUI
    DRISS SLAOUI Messages 15 ✭✭
    Exactement David et devant le mutisme de Fox a face à ma situation je sais plus quoi faire !
Cette discussion a été fermée.