Cette question a été résolue

LAST WARNING: Retabliser mes données mobiles !!!!! Ma facture est payé (SMS et Call fonctionels). Solution ?

Avant que quelqun me dit de chater avec eux dans la fameuse bulle verte, je ne la vois pas depuis 2 semaines.

1 - Ma facture est payé.
2 - SMS et Voice sont fonctionels
3 - Mes données regulieres (14GB) et Rollover du dernier mois (8GB) ne sont pas disponible.

Questions additionnelles:

  • Est-ce-que vous coupez mes rollover quand un payement ne passe pas ?
  • Est-ce-que quelqun peut faire du sens de cet affiche (Screenshot attaché) ?

Vous avez le pire service à la clientele telecom que j'ai vu de ma vie.

Riad
Riad

Riad

User level
Niveau
0
13 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous n'avez pas pu communiquer avec Fizz via le clavardage ou pourrez formulez une plainte en allant dans : <Mon profil>, <Formulaire des contacts>, choisissez deposer une plainte.
.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile