Cette question a été résolue

je ne sais pas ce qui ce passe?

j'ai bloqué ma première carte SIM parce que je n'arrivais pas à trouver mon code PUK (aller dans gérer sur la page du compte), mais par la suite, la seconde carte SIM que j'ai reçue, le code PUK ne fonctionne toujours pas, puis, suivant les étapes, j'ai re-rempli le questionnaire, ce qui m'a fait CRÉE et PAYER un second compte.
Rien ne marche, je ne sais plus quoi faire et ça prend des plombes avant que qui que ce soit sur messenger ne réponde

Ariel
Ariel

Ariel

User level
Niveau
0
13 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Etes vous sure que votre telephone n'est pas verrouille par l'ancien fournisseur ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ariel
Ariel

Ariel

User level
Niveau
0
13 / 100
points

et j'aimerais savoir comment annuler un des deux compte et pouvoir faire une plainte, ce serait sympathique