Cette question a été résolue

Je n'arrives pas à changer de mode de payement ?

Comme vous pouvez le voir sur les pieces jointes, j'ai essayer de changer de mode de payement en rajoutant une autre carte de crédit mais on me dit que ''j'ai atteint le nombre maximal de carte de crédit sur le compte '' alors que j'ai juste une carte de crédit sur mon compte... carte de crédit que je veux changer pour une autre et c'est URGENT ! J'ai donc tenté de supprimer la carte de crédit déjà sur mon compte mais on me que '' il est impossible de changer ce mode de payement car il est associé a un compte actif , remplacer d'abord le mode de payement du forfait'' ce que je viens juste d'essayer de faire sans succès ! C'est une impasse... HELP

Sarah
Sarah

Sarah

User level
Niveau
0
2 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide (par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...) et vous verrez une"bubble chat" au coin droit au bas de la page dans 1 quinzaine de secondes suivates.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!!
Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie,
Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer.
Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider.

Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :
https://communaute.fizz.ca/questions/1910693-compte-desactive-fizz-reponse

Impossible d'envoyer un message à cet utilisateur : Whizz a désactivé les messages privés. (Incroyable mais vrai)

Ceci est une urgence.