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Mon Compte est désactivé??? Fizz n'a pas de réponse

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Maxime B. 2003
Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭

Mon Compte est désactivé??? Fizz n'a pas de réponse l'heure est grave

J'ai finalement réussi à contacter Fizz avec la bulle de discussion, mais malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes car l'assistance que les employés eux-mêmes peuvent faire est très limitée je vous explique ce qui m'arrive :

 

Déjà je vous expose certains faits

-Je suis un client depuis le début et j'ai bénéficié du prix bêta.

-J'ai payé avec ma carte Visa il y a cinq mois et tout s'est bien passé j'ai utilisé la même carte et utiliser la même adresse.

-Je n'ai fait aucun changement de forfait pendant cinq mois

-la semaine dernière j'ai changé mon forfait pour en diminuer le prix et réduire la zone de couverture

-ma date de facturation est le premier de chaque mois

 

Le 31 avril 2019, je reçois trois messages m'indiquant que le paiement allait être effectué demain, un autre pour me dire que le paiement n'a pas réussi à être débité de la carte de crédit et un autre message de menaces me disant "amicalement" que j'avais une journée pour payer avant qu'il ne soit trop tard et que mon compte soit désactivé. (Déjà une telle précipitation pour fermer les compte, compte tenu des circonstances on pourrait en discuter)

Dans un de ces messages il y a un bouton pour faire un paiement mais lorsque l'on clique dessus cela nous mène à la page pour modifier les informations de paiement je constate alors que mes informations sont exactes.

Mais sur cette page aucun bouton n'est présent pour faire un paiement manuellement pour régler le paiement de mon forfait.

Comme je n'ai jamais vu la bulle de discussion en cinq mois j'ai décidé d'utiliser le formulaire de contact pour leur signifier le problème mais je n'ai pas reçu de réponse j'ai donc décidé d'aller sur le forum d'expliquer ma situation en demandant à ce qu'un employé me contacte encore une foie aucun employé ne m'a contacté.

Un membre de la communauté m'a envoyé un lien qui m'a permis de faire apparaître la fameuse bulle de discussion s'ensuit un échange avec l'employé de Fizz.

Lors de ces discussions j'explique la situation et elle me dit qu'il n'y a rien à faire comme le paiement n'a pas fonctionné le premier mars à minuit il fallait attendre 24 heures pour qu'un une autre tentative de paiement se fasse.

Je lui explique que j'ai contacté visa et qu'il m'affirme que jamais la compagnie Fizz n'a tenté de faire un prélèvement sur ma carte de crédit et que de leur côté tout était fonctionnel et sans problème.

L'employé du service à la clientèle m'explique que malgré tout il n'y avait rien à faire d'autre que de changer le mode de paiement et d'attendre 24 heures pour voir ce qui allait se passer.

 

Tout cela me rend perplexe car lors d'une urgence avec notre forfait cellulaire nous avons deux options pour règles le problème: la première est l'utilisation du forum supporté par des bénévoles qui ne détiennent aucun pouvoir administratif sur nos comptes, la deuxième est de contacter le service client par une bulle de discussion qui n'apparaît pas toujours et un formulaire de plainte que personne ne regarde. (Ça aussi il faudrait qu'on en parle)

aujourd'hui je constate que ce service client n'a aucun pouvoir administratif, il ne peuvent faire un paiement manuel ou même réactiver la ligne en urgence, ce genre de circonstance qui peut arriver à tout le monde et qui peut se produire 12 fois par année théoriquement me rend fou je suis inquiet car nous sommes totalement abandonnés et laisser à nous-mêmes et sans compensation car le service doit être défectueux pendant 48 heures imaginer ma déception nous somme vendredi et je suis privé de mon téléphone dont j'ai absolument besoin la situation sera-t-elle réglée avant le week-end? Travaille-t-il le week-end? .

 

Tout ça pour dire que l'employé de Fizz ne pouvait rien faire et a dû remplir un bon service pour escalader le cas un niveau supérieur. 

Le pire c'est que cette situation pourrait potentiellement se reproduire car rien ne semble prémédité qu'une telle erreur ait pu se se produire. toutes les informations détenues par tout le monde sont exactes et malgré tout le paiement ne passe pas et pire encore aucun moyen de faire un paiement manuel ou de déposer d'avance un montant d'argent dans notre portefeuille Fizz pour payer une année d'abonnement et acheter la paix.

C'est vraiment désolant de lire le forum et constater à quel point mon problème a été vécu par d'autres et qu'aucune action n'a été prise pour nous faciliter la vie je m'interroge aussi sur leur bonne foi, car de laisser une seule journée de grâce pour nous permettre de régler le problème n'est pas suffisant en plus il nous prive de faire des appels téléphoniques qui nous aideraient à régler ce problème.

Je voudrais vous rappeler que vous avez des obligations envers nous et ce contrat est très simple: vous avez à veiller à l'état de votre service et à tout faire pour qu'il n'y ait pas d'interruption et que chaque client ne soit pas abandonné sur le côté de la rue comme aujourd'hui mais pour ça votre système doit fonctionner et vos employés doivent avoir des pouvoirs de contrôle pour pouvoir débloquer tout ça.

Tout cela ne devrait pas arriver je me sens abusé est pris au piège car mon numéro est maintenant rendu ici et que je n'ai aucune autre carte SIM et je n'ai pas le sentiment d'être supporté par vous.

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