Cette question a été résolue

Est ce que je peux activer ma carte sim (en gardant mon num actuel) en utilisant un autre tél que le mien ? (réparation)

Bonjour, est ce que je peux utiliser un autre téléphone que le mien pour activer ma carte sim en gardant mon nuremo actuel ? (Car le mien est en réparation) et pourrais-je rechanger de telephone sans problème ? Ou est ce qu'il faut juste le num IME de mon telephone que je peux utiliser sur un autre telephone ?

Pauline
Pauline

Pauline

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Le numéro de téléphone n'est pas attaché au téléphone lui-même, mais enregistré à la carte SIM. Peu importe dans quel téléphone vous installez la carte SIM, l'appareil fonctionnera avec le numéro de téléphone qui vous appartiens. Par exemple, votre téléphone est défectueux, vous allez chez le réparateur, il vous prête un téléphone le temps d'effectuer la réparation, alors vous n'avez qu'à insérer votre SIM. Tant et aussi longtemps que l'appareil que vous voulez utiliser est compatible au réseau de Fizz, comme le mentionne Simon.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez activer votre carte sim meme a partir d'un PC.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Absolument. D'ailleurs, si jamais vous changer de téléphone, vous pourriez simplement y glisser votre carte SIM (si l'appareil est compatible) et continuer à profiter de votre forfait de la même façon exactement.

Tout à fait. la carte SIM peut être mise dans un autre téléphone. C'est là la magie d'avoir des téléphones dévérouillés maintenant!