Cette question a été résolue
Contacter Fizz par:
https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what....
Attendre 15 sec...
Bonne chance!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
pour avoir accès à la bulle de clavardage vous devez:
1- être connecté à votre compte
2- cliquer sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin droit, au bas de la page, après quelques secondes. Si la bulle n'apparaît pas, c'est qu'il y a trop d'utilisateurs en attente. ré-essayer plus tard. Je n'ai jamais eu de soucis a avoir la bulle de clavardage.
ok je test ca merci :)
Effectivement, c'est la realité vecu par plusieurs que j'ai lu sur ce forum et franchement ca fait peur que encore la est un cas qui pourrai arriver a n'importe qui... des services de base comme la facturation comme le talon d'achille que repose le service crucial comme le telephone et l'internet!
C en effet inacceptable qu'une chose pareille arrive encore surtout que c'est pas compliqué a rajouter un paiement manuel ou meme d'avoir un "hotline" dedié a la compatbilite!
on peux simplement croiser les doigts pour les plus chanceux qui n'ont pas eu le meme problem...a date
Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).
Prendre en note aussi, que nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs, pas le service à la clientèle de Fizz.
Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).
Leifuer a été sélectionné comme meilleur répondant
Stef a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathieu Savard a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathieu Savard a répondu
DavidC a répondu
redhead a répondu
Got Fizzed a répondu
Maxime a répondu
Stef a répondu
Leifuer a répondu
Maxime a posé une nouvelle question