Cette question a été résolue
Mettez ma boite de méssagerie vocale en français pour moi svp merci.
Vous appelez votre boîte vocale (514-647-0999) de votre téléphone ou de tout autre téléphone.
Après avoir entré votre NIP, il faut choisir l'option 4 (modifier les paramètres...), ensuite l'option 3 (changer de langue) et finalement l'option 2 (français).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez le faire vous meme en connectant a la boite vocale . En suite choisissez l'option "configuration" ( je crois que c'est 3 ) et choisissez la lanque.
Selon moi vous pouvez le faire vous même via la configuration de votre boîte vocale. Je crois que c'est l'option 4 quand vous êtes dans votre boîte vocale. Voir ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...
Sinon ici c'est un forum d'abonnés chez Fizz. Vous devez clavarder pour parler avec un représentant. Pour clavarder, cliquez sur n'importe quelle page d'aide comme celle que je vous suggère, la bulle de clavardage va apparaître après quelques secondes dans le coin droit au bas de la page
Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).
redhead a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathieu Savard a répondu
redhead a répondu
Stef a répondu
MT a répondu
Ferry Pigne a posé une nouvelle question