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Données inactives sur ma ligne mobile (Voix et SMS fonctionels), malgré 24GB de données disponibles. Solution ?

Mes données mobiles sont inactives sur ma ligne mobile. Mon reseau de voix et SMS sont fonctionels. Malgré le fait que j'ai 24GB de données disponibles et Fizz a preleve de son argent sur mon compte.

C'est tres frustrant que nous ne pouvons pas communiquer avec quelqun du support technique pour une solution.

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Vous pouvez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con....
Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page.
.
Il faut le faire durant les heures d'ouvertures du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

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Je ne sais pas si vous faire reference aux fonds de votre "Portefeuille" ? Si c'est le cas sachez que si vous faites du "roaming" a cause d'un bug de Fizz , les fonds de votre "Portefeuille" seront debites. Evitez de mettre de l'argent dans "Portefeuille".
Vous pouvez quand meme verifier l'historique des debits qui y ont ete fait en allant dans "Portefeuille", "Historique"