Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Roaming data ?

Options
Dany D. 9092
Dany D. 9092 Messages 8 ✭✭
J'arrive de voyage au Costa Rica. J'ai eu de la difficulte a me connecter dans plusieurs regions du pays.
Lors des changements de zone, afin de pouvoir me connecter, il a fallu forcer le choix du fournisseur local
Fizz essaye seulement Claro automatiquement.
Quand ICE est disponible, Claro ne fonctionne pas.
Claro CR ne fonctionne jamais.
Lors des changements de cellules (chez le meme fournisseur), Le telephone ne se reconnecte pas toujours.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,197 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dany,
    Afin de pouvoir faire des vérifications, merci de nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte.
    Belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Adressez-vous au service à la clientèle via le clavardage, sur Facebook Messenger ou la messagerie privée Twitter. Les détails ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    J'avoue que le Costa Rica n'est pas dans mes expériences de voyage.
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).
Cette discussion a été fermée.