Cette question a été résolue

Pourquoi Facebook?

Je n'ai pas de compte facebook et n'est pas interesse a en avoir un.
Il serait bien de pouvoir contacter le serrice a la clientele via autre moyen que Facebook ou le clavardage qui ne fonctionne qu'occasionnellement.

Dany
Dany

Dany

User level
Niveau
0
33 / 100
points
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

 

Assurez-vous d'être connecté à "Mon compte", être sur une fiche d'aide, et ce, durant les heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En étant une entreprise nouvelle, leur équipe ne peut répondre à toutes les demandes en même temps vu tout le travail qu’ils ont à accomplir pour corriger les problèmes que nous leur rapportons. Le fait d’avoir un clavardage sur leur site lorsque un membre de l’équipe est disponible fait en sorte qu’ils ne croulent pas sur pleins de questions des membres et faire en sorte que cela crée des délais inacceptable pour les réponses.

Voilà pourquoi ils ont choisi le clavardage en ligne lorsqu’un membre de l’équipe est disponible.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est fertain que le clavardage n'est pas 24/24 mais je n'ai jamais eu de soucis à avour accès à la bulle de clavardage. Et, encore cet après midi j'ai clavardé avec Fizz, j'étais 1er en attente ça prs moins de 5 minutes et un agent me répondait. Vraiment moins long que d'appeler chez Rogers.

A chaque fois que j'ai voulu leur parler j'ai pu.... assurez-vous d'être connecté au site et de ne pas avoir de bloqueur de pub. Aller dans n'importe quelle page de FAQ ou discussion et vous devriez voir la bulle en bas à droite

@Dany
Bonjour je suis dans la même situation que vous je n'ai pas Facebook je ne suis pas intéressé à en avoir un et je n'ai jamais vu la bulle de discussion depuis plus de cinq mois donc je peux vous comprendre mais il existe une solution que j'ai expérimentée aujourd'hui.

Un membre du forum m'a envoyé cette adresse peu importe votre demande et peu importe la langue que vous parlez rendez-vous à cette page attendez 15 secondes et une bulle verte apparaîtra en bas à droite de l'écran vous appuyer dessus et vous êtes en ligne d'attente.
À titre d'information j'étais septième dans la liste et j'ai attendu une dizaine de minutes.

Fait étrange je ne vois cette bulle de discussion sur aucune autre page que celle-là allez savoir pourquoi:

https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what

voila
bonne journée

Facebook ne devrait jamais être un moyen de communication officielle. Facebook est une société à part entière avec un contrat d'utilisation qui leur sont propres et qui en aucun cas devrait être nécessaire pour résoudre un souci avec Fizz c'est la même chose avec Twitter.