Cette question a été résolue

J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internet

Bonjour,
J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internet . Comment puis-je avoir un remboursement?

Yazid Igoudjil
Yazid Igoudjil

Yazid Igoudjil

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yazid,
Veuillez prendre note que c'est un forum d'entraide ici. Vous n'aurez d'autres choix que de contacter le clavardage de Fizz pour demander un remboursement. Le service est disponible en semaine de 8h00 à 21h00, et de 10h00 à 18h00 les fins de semaine.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre 15 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin droit de la page.
Bonne chance!

Pour ajouter au sujet du clavardage vous devez être connecté à votre compte pour voir la bulle de clavardage. Le clavardage est ouvert de 8H00@21H00 en semaine, et de 10H00@20H00 les weekends.