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2,5 gigas qui se sont envolés

Jeanne Mercier
Jeanne Mercier Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Mon forfait s'est renouvelé il y a deux jours, j'ai eu 8 gigas. J'ai fait attention à désactiver mes données quand je n'utilisais pas mon portable, à ne pas faire autre chose qu'envoyer des textes messengers sans rien de plus lourd (sauf aujourd'hui où j'ai utilisé Instagram).
Aujourd'hui, au bout de 2 jours, je regarde mon forfait et je vois qu'il ne me reste que 5 gigas et quelques, et que la consommation quotidienne ne correspond absolument pas à ce qui est supposé me rester.
Que faire ??
Merci !

Meilleure réponse

  • Leifuer
    Leifuer Messages 494 ✭✭
    Réponse ✓
    Regardes la usage sur ton telephone, et la compares avec celle de Fizz.

    Ça peut-être un bug d'affichage.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca m'est deja arrive et au moins une autre personne.
    .
    Il faut contacter Fizz. Idealement c'est de capture l'ecran de votre telephone avec son usage comme preuve et l'envoyer a Fizz
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Moi aussi, ma facturation est aujourd'hui et à minuit j'avais 1.78 gb de disparu.. Je crois que le transfer de gb se fait quelques jours avant la date de facturation et ils s'ajuste quand le mois recommence.
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Ok merci de l'info
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