Laisser un numero pour la Livraison ?

Puis-je laisser un numero de telephone pour la livraison puisque le livreur va se butter a une porte barrer sans rien pour communiquer a l'interieur?

Philippe

Ok merci, sa repont a une autre question ou je me demandais si la signature etait obligatoire, alors cest non.

@Philippe, c'est une excellente question. Le genre de question qui sert à améliorer le service. Peut-être que Fizz devrait mettre une case “Instruction au livreur” au moment de la commande de la carte SIM, comme c'est le cas sur d'autres sites en ligne. Surtout que la livraison se fait par une entreprise de livraison et non Postes Canada.

Philippe

Ma solution va être de faire livrer chez un ami!

Philippe

ok.. Je pourrais comprendre en ville, mais ceci impliquerait (30 cartes/heure) que toute ma ville serait avec Fizz en l'espace de 3 mois! Je croyais également que la livraison était faite par un intermédiaire. Ces intermédiaires, dans ma région, nous appellent quand il y a des particularités. Comme dit Simon, il y aurait avantage à Fizz d'élargir leur option de livraison puisque, mon impression personnel, ça pourrait éventuellement décourager certaine personne.

Sebastien

Quand ils ont livré ma carte, ils l'ont laissé dans l'entrée du condo, sans appeller, j'aurais pu me la faire voler, mais bon, j'ai été chanceux! Mais j'ai été impressionné par la vitesse de la livraison. Commandé un vendredi à 16h, carte reçue le lendemain, samedi à 9h