Ma conclusion Test Béta utilisateur ? Essai erreur ?

Voici en conclusion mes tests et j'aimerais avoir un email d'un admin svp si ce que je dis est probable ou non Merci.

Wi-fi Model:CODA-4680

Ce qui fonctionne !

PORTABLE et ORDINATEUR de bureau en mode wi-fi ça fonctionne numéro 1
Photos MMS sur CELLULAIRE en mode messenger uniquement
ROUTEUR SANS FIL ma connexion sur CELLULAIRE ne se déconnecte plus.

SPEEDTEST la vitesse dans l'ensemble est ok en Téléchargement en moyenne 96 Mbpset en Téléversement elle est au top 20 Mbps et +
En raison j'ai 6 appareils au total de brancher en même temps.

Ce qui ne fonctionne pas !

Photos MMS ET AUSSI LES DONNÉES sur contact CELLULAIRE et même avec un ROUTEUR SANS-FIL ça fonctionne pas.
Problème de connexion sur CELLULAIREl il reconnait pas le réseau ??
1 FOIS SUR 8 ça fonctionne pour le branchement.
Problème de connexion sur CELLULAIRE lorsque je suis dans une autre pièce branche débranche comme si le réseau wi-fi est pas assez fort?
Lorsque je passe a mes données mobile et je retourne a ma connexion wi-fi il ne reconnait pas le réseau erreur de connexion mot de passe ???

Pour ce qui est des MMS on ma dit et je ne sais pas si cela est vrai ça prend minimum 4 Go??? VRAI OU FAUX ?
Je crois que la connexion wi-fi n’est pas au mieux de sa forme et que le réseau WI-FI pour CELLULAIRE n’est pas A JOUR pour instant.
Avec un ROUTEUR SANS FIL ma connexion sur CELLULAIRE ne bug pas.

MT

Deactiver "Band steering" en connectant au router puis Wireless, Basic Setting, 2.4G et 5G
.

Sebastien

Pourtant Hitron c'est solide d'habitude :(
Pour les MMS : 4go? Je ne crois pas. J'ai encore des bugs et j'ai 4go...

MT

En ce qui concerne la connectivite WIFI, on suggere que ATF et Band steering soient desactives

Serge

1629 / 2000

Tu devrais séparer les test tu m’élange cell et internet résidentiel.. les mms n’ont rien à avoir avec le modem cable, le réseau cellulaire non plus

Merci a vous 3 je ferai d'autres test et dsl Monsieur Serge car j'ai fait un tout en raison que mon cell est connecté via le wifi de la boite CODA-4680 ces pour cette raison que j'ai fait cela. Monsieur M je vais regardé ce qui concerne ATF et Band Steering si vous avex un lien de comment faire cela m'aiderait grandement car je trouve cela ardu un peu. Encore merci de votre aide Messieurs ;)

Serge

1629 / 2000

Mais c’est vraiment nice car au moins les gens peuvent voir ce qu’il en est :)

Desactiver ATF : Wireless, ATF , 2.4G et 5G