Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vien d'ajouter 500mo mais mon lte ne marche pas alors que c'est deja ajouter?

Hajar K. #3117
Hajar K. #3117 Messages 1 ✭✭
je veut utiliser mon lte mais sa ne marche pas

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce un ajout dans "gérer" dans l’aperçu ou une modification du forfait dans "mes forfaits". Si c'est une modification du forfait ce n'est effectif que lors du prochain cycle de facturation. Si c'est bien un ajout, comminiquez avec Fizz. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. 

    -Vous devez être connecté à Mon compte.

    -Vous devez être sur une fiche d'aide.

    -Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

    -Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Réponses

Cette discussion a été fermée.