Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM est pris dans le centre de tri purolator, comment puis-je obtenir le code d'activation

Olivier L. 9044
Olivier L. 9044 Messages 1 ✭✭
Purolator m'ont demander de prouver que le colis qui contient ma carte SIM est le mien et ils me demande mon code d'activation écrit sur la carte, ce que je n'ai pas accès. Est-il possible de me donner ce code ou de me faire rembourser pour une carte que je ne recevrai pas?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,084 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier,
    Cette situation a bien été remontée et on travaille pour la résoudre.
    Je regrette vraiment la gêne occasionnée!
    Passez une belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Vous devrez contacter le service à la clientèle, ils pourront répondre à votre question.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭

    C'est vraiment n'importe quoi! Le code d'activation est écrit sur le support qui retiens la carte SIM… quel mauvais service de la part de Purolator! Cliquez sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz et au bout de quelques secondes une bulle de clavardage apparaîtra dans le coin droit en bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour clavarder. Vous pourrez ainsi leur demander le code d'activation, en espérant qu'il pourront vous le fournir. Si non, laissez tomber cette carte SIM, demandez un remboursement pour celle-ci en expliquant la situationque vous vivez avec Purolator (vous avez le courriel comme preuve), et commandez en une autre.

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'ai vraiment de la misère avec Purolator. Je les appellent soit Purée ou PuroLATER selon mon humeur. Je crains que la seule façon d'avoir cette info c'est de communiquer avec le chat de Fizz. Ou rappellez Puro et demandez-leur si vous ne pouvez pas donner une autre information.
    Comme le numéro de commande de Fizz, que vous allez trouvé dans votre compte, dans Mon Profil, Historique des commandes, et sur le lien Détails de la commande près de la SIM
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je ne crois pas que c'est vous qui devrez vous battre avec Puralotor.
    C'est plutot Fizz qui doit le faire.
    La carte sim doit etre livree chez vous et non pas au centre de tri de Purolator.
Cette discussion a été fermée.