Cette question a été résolue

Données LTE non supportées sur iphone 5?

Je viens de me brancher avec vous mais les données ne sont pas accessible avec mon iphone5, je ne comprends rien. Cest vraiment une perte de temps, jai laisse mon ancienne compagnie pour venir avoir de problemes de ce genre avec vous. Si mon cell nest pas supporté puis je me faire rembourser mon argent et juste annuler les services?

Teresa
Teresa

Teresa

User level
Niveau
0
21 / 100
points
Marc-André Beaulieu
Marc-André Beaulieu

Marc-André Beaulieu

User level
Niveau
3
2595 / 5000
points

"Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz"
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous mis a jour o/s sur votre iphone ?

Teresa
Teresa

Teresa

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Jia tout essayer et rien ne fonctionne, serai je admissible pour me faire rembourser des services que cette compagnie noffre pas sur certains modeles de cell?

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez vous faire rembourser dans les 14 premiers jours .
Contacter Fizz via le clavardage en ouvrant un page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat" dans les 15 prochaines secondes.

Teresa
Teresa

Teresa

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Comment clavarder avec fizz? Je ne vois aucune boule de clavardage! Ca me urge svp

Allez sur cette page et attendez quelques secondes une bulle verte apparaîtra en bas à droite.

Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez aussi les contacter sur Messenger.

https://fizz.ca/fr/solutions

Pour ajouter à la réponse de David :

-Vous devez être connecté à Mon compte.
-Vous devez être sur une fiche d'aide.
-Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
-Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Dans ces conditions, vous devriez voir la bulle verte en bas à droite!

Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
https://youtu.be/6QDI8sclUVU

UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
https://youtu.be/UnCKZpCfkek

fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q

fizz mobile cell réseau cellulaire
https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA

modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://youtu.be/R5vAwskeQ7E

n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
et surtout abonnez-vous merci

Bonjour Teresa,

Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues.

Je vous invite à suivre le conseil qu'elle vous a donné.

Passez une belle journée.
-Luciana