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Probleme de facturation ?

Bon matin,
Ma conjointe a reçu une erreur pour la facturation suivi d'un message que c'etait ok ....
Normal pas normal ? et quoi faire surtout
Merci

Mehdi
Mehdi

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C'est étrange. Ici on est une communauté de clients comme vous et on s'entraide avec les trucs techniques. On trouve beaucoup de solutions, mais nous n'avons pas accès au système de facturation.

Comminiquez avec Fizz. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

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keven
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Si vous êtes dans l’incertitude Communiquer avec le support technique de fizz sois par Facebook ou directement.

MT
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Ca peut vouloir dire qu'il y a eu un probleme lors de l'application du paiement et suite a ca, Fizz a reessaye et ca a fonctione. Verifiez les dernieres transactions dans le plan pour voir si le paiement a bel et bien passe : <Mes forfaits>, <Historique des transactions>

Mehdi
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Carte de crédit débité donc je pense que c'est ok mais bon c'est ordinaire que ca bug encore ça...franchement.

MT
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