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j'essaye désespérément de rejoindre le service à la clientèle Fizz ?

Bonjour! Un installateur est sensé venir brancher internet, or je ne suis plus disponible aujourd'hui. Je n'arrive pas à rejoindre personne pour annuler le rendez-vous. Aucun chat, aucune réponse sur Facebook, aucune possibilité d'annuler sur ma page client...... qu'est-ce que je fait ? Un pauvre technicien se déplacera pour rien....

Martin
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Normalement, tu devrais avoir une réponse de Fizz sur messenger. Il est possible que ça prenne quelque temps dépendant de la quantité de demande qu'ils ont à traiter. J'ai déjà posé une question et ça la été au lendemain avant d'avoir une réponse. Après, si l'ouverture d'un ticket est requis il vont t'envoyer un mail avec le suivi de ton ticket.

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Autres réponses

Bonjour Martin,

Vous pouvez toujours planifier votre rendez-vous.

Pour nous contacter sur le clavardage, je vous prie de suivre le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée! -Erika