Cette question a été résolue

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non hélas ils n'ont pas cette option.

 

Si vous fermez le compte, vous aller perdre votre numéro.

 

Une autre idée si vous ne voulez pas perdre votre numéro, ça serait de faire des changements pour payer le minimum pour le garder le forfait en vie. Mais en reprenant le forfait dans quelques mois, il y a un risque que ça vous fasse perdre le prix de lancement si il change entre-temps (car si on ne fait pas de changement, nous pourrons bénéficier du prix de lancement même après la phase). Comme on a pas la date de fin pour les prix de lancement, c'est un peu du gambling. Ça dépend de votre tolérance au risque!

 

Sinon le seul moyen serait de continuer de payer. Comme c'est un forfait prépayé ça va sur la carte de crédit. Moi mon forfait me fait économiser 11$ sur le prix rayé lors que j'ai prix mon abonnement. Je me dit que si je gardais mon forfait pour quelques mois et que ça me fait économiser 11$ par mois pendant un temps indéterminé par la suite, et que de faire des changements risque de me faire perdre ces économies ou mon numéro que j'ai depuis plus de 10 ans, je paierais pour quelques mois même si je ne l'utilise pas. Ça serait plus rentable à long terme. Mais c'est mon point de vue, et d'autres peuvent avoir une autre opinion là-dessus et je respecte. Et ça dèpend combien de mois aussi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non vous ne pouvez pas suspendre votre compte.
Vous pouvez cependant enlever toutes les options de votre plan et gardez seulement la couverture Quebec qui vous coute 8$ par mois.

Donald
Donald

Donald

User level
Niveau
1
123 / 750
points

Vous allez perdre le rabais d'introduction. Sur le long terme, vous devriez continuer à payer votre abonnement. Faites le calcul...

Si vous avez un attachement à votre numéro ou au super prix de lancement : vous pourriez faire profiter un proche de votre appareil ou de votre carte Sim(c'est monayable). Il y a aussi la possibilité de donner vos données jusqu'à 2 mois de votre retour puisque celles-ci seront disponible à votre retour. Vous pourrez alors partager vos photos de voyage.