Cette question a été résolue

Courriel d'activation de carte sim quand elle est déjà activée, que faire?

J'ai deux cartes SIM, l'une pour moi et l'autre pour un 2e forfait. Tout a bien fonctionné pour la 1ere sim, mais la deuxième carte SIM est déjà activée et fonctionne dans le téléphone, sauf que j'ai reçu un courriel demandant de l'activer. Que faire? Est-ce que mon 2e forfait pourrait s'annuler?

Aussi, dans mes factures, bien que j'ai payé pour les 2 cartes, je ne vois qu'une seule facture des cartes. Je vois l'autre seulement dans mes commandes, mais pas dans mon historique de transaction pour le 2e forfait.
Que faire?

priben
priben

priben

User level
Niveau
0
3 / 100
points

J'ai eu le même souci. Ma carte SIM était activée, et le forfait fonctionnel et j'ai reçu une notification demandant d'activer la carte SIM. Après avoir clavardé avec Fizz on m'a répondu d'ignorer la notification. Ils ont des bugs avec le système de notification. J'ai aussi reçu une notification de compléter la commande de ma carte SIM après l'avoir reçue.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile