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Mon fournisseur actuel n'est pas à mon nom... Que faire?

Je voudrais obtenir un forfait avec Fizz et garder mon numéro de téléphone. Le problème c'est que je ne suis pas la titulaire du compte de mon fournisseur actuel. En effet, il au nom de mon ancien conjoint. Maintenant que nous sommes séparer, je dois quitter son compte.
De plus, il est avec Telus Uqam (entente de groupe).
Est-ce que ça change quelque chose?
Puis-je malgré tout transférer mon numéro de téléphone même si le compte n'est pas à mon nom?
Comment faire?

Merci

Sheila
Sheila

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Nous avions un forfait partagez tout chez Rogers. le compte était a mon nom Les membres de ma famille ont ouvert leur propre compte Fizz avec leur propre courriel respectif et enregistré leur propre mode de paiement. Ensuite ils ont chacun commandé leur SIM en entrant mon numéro de compte et le IMEI de leur téléphone. Aucun souci, le numéro a été transféré dans un délai de 30 minutes et le forfait était actif. Je crois que si vous commandez votre carte SIM et l'activer en mentionnant votre numéro de compte Telus et votre IMEI ça va bien se passer comme nous. Si jamais vous n'avez pas de code de référence Fizz vous pouvez toujours utiliser le mien GW5FZ en commandant et en activant votre carte SIM et ainsi nous aurons chacun$25,00 de crédit lorsque vous aurez effectué votre 2eme paiement mensuel. J'espère avoir aidé, et bienvenue chez Fizz!

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Autres réponses

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C'est une très bonne question, mais, à priori, je serais tenté de vous dire que ça va être extrêmement difficile de faire migrer un numéro qui n'est pas à votre nom. Pour vous en assurer, je vous suggère quand même de contacter Fizz (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) du lundi au vendredi de 8:00 à 21:00, ou encore les fins de semaine et les jours fériés de 10:00 à 18:00 (heure normale de l'est).

@Simon oui, en effet, ma famille connaissait mon numéro de compte. Mais ici on peux présumer que Sheila sera en mesure d'obtenir le numéro de compte. Pas besoin de vivre a la même adresse, Rogers n'avait pas l'adresse postale des membres de ma famille, c'est l'adresse du détenteur principale du compte qui est 8mpirtant de ce que je comprends

Sebastien
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Faudrait que le propriétaire du numéro actuel appelle son fournisseur et demande un transfert de propriété de compte

@Sébastien Ça dépend qui est le titulaire du compte. Si le numéro à transférer chez Fizz est le numéro principal, oui, en effet, car le compte risque d'être fermé et l'autre utilisateur risque de perdre son numéro. Si c'est le numéro secondaire du compte qui est transféré ce n'est pas nécéssaire. Dans le cas qui nous concerne Sheila mentionne qu'elle n'est pas titulaire du compte, alors elle a le numéro secondaire. Voici comment on a procédé: nous avons ommencé par transférer la quatrième ligne de mon compte. Le lendemain nous avons transféré la troisième ligne, et ainsi de suite. Sans souci, sans demander de transfert deresponsabilité, sans rien dire a mon ancien fournisseur,sans rien dire aFizz. Pourles 4 numéros le transfert s'est fait sans souci, et les forfaits ont tous été fonctionnels à l'intérieur d'un délai de 15 minutes après la demande d'activation et de transfert.

@Sheila, fait la migration avec le processus de IMEI (https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...) et ca devrait passer sans probleme.

Lorsque la migration se fait par IMEI, le systeme ne verifie pas la correspondance des noms des détenteurs

Salut! J’ai moi-même migré d’un compte corporatif (Bell, mais ça ne change rien) vers Fizz et je n’ai eu aucun problème. Seulement, ça a pris 1 journée complète faire le transfert de numéro (car j’ai gardé le même) et tout est fonctionnel de mon côté!