Cette question a été résolue
J’ai essayé de faire un payement pour ajouter l’internet à ma maison et le paiement n’a pas passé. Le problème n’est pas m’a carte de crédit. J’ai rajouté une deuxième carte de crédit et ça n’a toujours pas fonctionné. Et la 2h plus tard, vers 12h05 a.m., je reçois un courriel de fizz qui m’averti que mon payement du mois n’as pas passé. Après cela, je suis allé dans mon compte, pour retirer une de mes deux carte et pour la remettre. Et ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un aurais une solution à me proposer?
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Autres réponses
L'application des paiements se fait tard dans a soiree et seulement 1 fois par jour. Il faut que vous attendiez jusqu'a demain .
C'est malheureux mais c'est comme ca que ca fontionne en ce moment.
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C'est a chacun des usagers de demander a Fizz de changer leur facon de faire .
Bonjour Anass,
Afin de vous aider, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika