Question en attente de réponse
Mon forfait inclut la messagerie vocale mais ça marche pas!!
Réponses
L'avez vous configuré? Maintenez le 1 et suivez les étapes Si le speed dial de la touche 1 n'est pas configurée, vérifier avec le fabricant du téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale ou faites le 1-514-647-0999 pour accéder manuellement.
Suivez les conseils de Sébastien, si cela ne fonctionne toujours pas, vous devriez communiquer avec Fizz â ce sujet
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
Bonjour Aziz,
Je vous propose de nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika
un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Mathieu Savard a répondu
Whizz a répondu
Dallaire_M a répondu
Sebastien a répondu
aziz a posé une nouvelle question