Cette question a été résolue

je n'arrive pas à transferer mon numero qui est avec virgin, ecrire dans l'espace de code pin n'est pas permis?

je veux transferer mon numero actuelle qui est avec virgin, je suit tous les étapes quand j'arrive à l’espace ou je dois écrire le code PIN il ne me laisse pas écrire, d'autre part j'ai appelé virgin il disent qu'il n'y a pas code pin à donner. merci de me répondre aussitôt possible pour éviter que virgin me facture le mois prochain

Elyes
Elyes

Elyes

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Utilise seulement ton code IMEI de ton téléphone, ça devrait fonctionner sans problème.
Pour obtenir le IMEI de ton téléphone tape *#06# sur le clavier du téléphone et note bien le code.

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gabriel
Gabriel

Gabriel

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème !

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Elyes : Les comptes Virgin post-payés ont un NIP, tandis que les comptes pré-payés n'en ont pas.

 

Entrez plutôt le numéro IMEI de votre appareil. Pour avoir le numéro IMEI, faites *#06# sur le clavier du téléphone.

 

P.S. J'ai eu exactement le même problème.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez contacter Fizz pour de l'aide via le "clavardage" durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
,
Pour initier le "chat" (clavardage), ouvrez une page d'aide (help page) comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Vous verrez un "bubble chat" dans les 15 secondes suivantes au coin droit au bas de la page
,

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@René : Je remplissais mon message alors que tu écrivais le tien. Les grands esprits se rencontrent, comme on dit. :)

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Elyes : Si votre appareil a 2 compartiments SIM, comme c'est le cas de plusieurs téléphones déverrouillés en importation, entrez le no. IMEI du compartiment où était votre carte SIM chez Virgin.

 

Ex. : Si votre carte SIM était dans le compartiment no. 2, entrez le no. IMEI du compartiment no. 2. C'est celui-là que Virgin avait dans leurs dossiers et qui sert à votre compte chez-eux.