Cette question a été résolue

Quand j’entre mon numero de carte sim, il est indiqué que le code inscrit est deja assigné a un membre. Quoi faire?

J’ai rentré le numero de la carte Sim moi-même ainsi que le numero de mon compte chez Solo. Quand j’ai fais **enter** pour confirmer, ça m’a délogué. Depuis, je ne peux pas configurer mon forfait, je suis bloqué à cause de la cate sim qui est dejà assignée à un membre... c’est moi le membre!

francheska
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Stef
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Juste pour être certain, tu as bien utilisé le code sur le support de plastique qui retiens la carte SIM?

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Autres réponses

MT
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Je crois que vous devez contacter Fizz via le clavardage. Pour ce faire ouvrir une page aide comme https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what....
Normallement, Vous verrez un "bubble chat" dans les 15 secondes qui suivent.
.
les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

Sebastien
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Si vous ne voyez pas le bubble chat, assurez-vous que ça soit connecté en haut à droite de la page.

Del8ed
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En plus des conseils prodigués plus haut, vous pourriez essayer aussi sur Facebook via Messenger (https://m.facebook.com/fizzca/).

Olivier
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désolé et bonne chance