Question en attente de réponse

Quand j’entre mon numero de carte sim, il est indiqué que le code inscrit est deja assigné a un membre. Quoi faire?

J’ai rentré le numero de la carte Sim moi-même ainsi que le numero de mon compte chez Solo. Quand j’ai fais **enter** pour confirmer, ça m’a délogué. Depuis, je ne peux pas configurer mon forfait, je suis bloqué à cause de la cate sim qui est dejà assignée à un membre... c’est moi le membre!

francheska
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Réponses

MT
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Je crois que vous devez contacter Fizz via le clavardage. Pour ce faire ouvrir une page aide comme https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what....
Normallement, Vous verrez un "bubble chat" dans les 15 secondes qui suivent.
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Sebastien
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Si vous ne voyez pas le bubble chat, assurez-vous que ça soit connecté en haut à droite de la page.

Stef
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Juste pour être certain, tu as bien utilisé le code sur le support de plastique qui retiens la carte SIM?

Là encore, je vais avoir l'air de me répéter, mais c'est une bonne pratique que de fermer une discussion lorsque la question a été correctement répondue.

C'est une affaire de respect à l'égard des gens qui ont répondu, à l'endroit aussi de ceux et celles qui cherchent des réponses à leurs questions, mais aussi pour faire du ménage dans le forum. Merci.