Question en attente de réponse

Quand j’entre mon numero de carte sim, il est indiqué que le code inscrit est deja assigné a un membre. Quoi faire?

J’ai rentré le numero de la carte Sim moi-même ainsi que le numero de mon compte chez Solo. Quand j’ai fais **enter** pour confirmer, ça m’a délogué. Depuis, je ne peux pas configurer mon forfait, je suis bloqué à cause de la cate sim qui est dejà assignée à un membre... c’est moi le membre!

francheska
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Je crois que vous devez contacter Fizz via le clavardage. Pour ce faire ouvrir une page aide comme https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what....
Normallement, Vous verrez un "bubble chat" dans les 15 secondes qui suivent.
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Sebastien
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Si vous ne voyez pas le bubble chat, assurez-vous que ça soit connecté en haut à droite de la page.

Là encore, je vais avoir l'air de me répéter, mais c'est une bonne pratique que de fermer une discussion lorsque la question a été correctement répondue.

C'est une affaire de respect à l'égard des gens qui ont répondu, à l'endroit aussi de ceux et celles qui cherchent des réponses à leurs questions, mais aussi pour faire du ménage dans le forum. Merci.