Cette question a été résolue

Pourquoi mes données cellulaires sont tout d'une coup désactivées et pourquoi me demande-t-on d'activer ma carte SIM ?

Tout fonctionnait très bien sauf les MMS, et là, pour une raison inconnue, mes données cellulaires ne fonctionnent plus et on me demande d'activer une carte SIM qui a déjà été activée.

Élisabeth
Élisabeth

Élisabeth

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Essais de sortir ta carte sim et de la remettre ensuite redemare ton téléphone. Tu peux aussi configurer ton APN selon les instruction sur la page aide. Si ca ne fonctionne pas contact fizz par le chat.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Tu peux trouver la configuration APN ici
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

C'est peut-être un bug de Fizz. Si c'est le cas contacte les via Messenger.
Sinon, as-tu essayer de redémarrer ton cellulaire? Le dernier paiement a-t'il passé comme il faut ?
Est-ce que tu as atteint la limite de tes données ?

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

As tu contacter Fizz vois le problème?

Es-tu en default de paiement?

Élisabeth
Élisabeth

Élisabeth

User level
Niveau
0
12 / 100
points

C'était le APN le problème. Merci à tous !