Cette question a été résolue
Faire une appel la 1 fois après une sonnerie telephone coupe. Parfois il faut que je recompose 2 a 3 fois pour que ca fonctionne?
"Merci de votre aide.La bulbe de Fizz ne veux pas apparaître meme dans les configuration ca dois être pose café." : vérifiez que c'est toujours connecté en haut à droite. Ça devrait être indiqué "Me déconnecter". Des fois en naviguant d'une section à l'autre du site, ça déconnecte tout seul. Et on attend la bulle...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Non ce n'est pas normal.
Si ca arrive a tous les numeros que vous composez je vous suggere d'essayer votre carte sim avec un autre telephone pour voir (si c'est possible) si non vous devez contacter Fizz.
Tu peux aussi essayer d'enlever et de remettre ta carte et de redemarrer ton téléphone. Si ca ne fonctionne toujours pas contact fizz.
REdémarre ton téléphone sinon contact fizz
À part d'un problème de carte SIM, je serais tenté de vous demander quel type d'appareil vous possédez? Un iPhone? Avez-vous fait la mise à jour d'iOS et des paramètres réseaux de l'opérateur?
Un téléphone Android? Utilisez-vous le composeur ('dialer') officiel de Google ou du manufacturier du téléphone, ou plutôt un 'dialer' alternatif?
Si vous avez un Android, vous pourriez d'ailleurs voir avec une application comme Network Cell Info (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wilysis.cellinfolite) quelle est la puissance du signal que vous recevez, de quelle tour provient-il et sur quelle fréquence vous le recevez.
Merci de votre aide.La bulbe de Fizz ne veux pas apparaître meme dans les configuration ca dois être pose café.
@Harley Désactive ton Ad-Blocker s’il y a lieu
Sinon essaie par Facebook Messenger:
https://m.me/fizzca
Je viens juste d'essayer avec ce lien et la "bubble" apparait pour moi https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
@M Oui ça fonctionne pour moi aussi
ça ressemble à un problème dû à un ad-blocker..
@Harley : Si la bulle n'apparaît pas, ça peut être aussi parce qu'il y a trop de personnes dans la file d'attente.
un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sebastien a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
Mathieu Savard a répondu
__________ a répondu
Sebastien a répondu
Dallaire_M a répondu
Dallaire_M a répondu
MT a répondu
Dallaire_M a répondu
Harley a répondu
__________ a répondu
GyslainH a répondu
Johanne a répondu
MT a répondu
Harley a posé une nouvelle question