Cette question a été résolue

Comment régler mon problème me carte de crédit refusée ?

Bonjour chère communauté,
J’ai reçu un message texte de la part de Fizz me disant que ma carte de crédit MasterCard a été refusée et que je n'ai pas payé mon solde. Malheureusement, je possède qu'une seule carte de crédit, donc je ne peux pas en rentrer une deuxième. De plus, cela fait déjà 4 mois que je paye avec cette carte de crédit. J'ai donc essayé de rentrer de nouveau ma carte de crédit, mais sans réponse. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de confirmer que ma carte de crédit sera acceptée par Fizz, avant la fin l'échéance, au risque de perdre mon numéro de téléphone.

Bonsoir Frederic Dubeau,

Je vois que le paiement a bien été pris en compte et les services fonctionnent depuis le 26/02.

Passez une belle soirée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Tu devrais contacter Fizz directement.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Nous ne pouvons rien vu que nous sommes des usagers

Uniquement fizz peux t'aider directement en les contactans