Cette question a été résolue

Frais de transfert ?

Bonjour, j'ai été sélectionné afin de participer au test Beta pour le forfait internet résidentiel de Fizz. Je souhaiterais y participer cependant, des frais de $78.54 pour la résiliation de mon forfait me seront facturés par mon fournisseur actuel. Est-vous mesure couvrir ces frais ?
Merci.

Hubert
Hubert

Hubert

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non Fizz ne couvre pas les frais de resiliation de votre forfait avec votre fournisseur.
.
Ce que vous pouvez faire c'est de ceduler l'installation dans une date dans le future qui vous donnera assez de temps pour terminer votre forfait actuel ou de diminuer les frais de resiliation avec votre fournisseur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non hélas, mais les compagnies de sont plus supposées de donner des frais de résiliation, ça me surprend. Est-ce au bout de quelques-moi ça serait plus avantageux quand même? Exemple, j'ai payé mon résiduel sur mon téléphone pour activer Fizz plus vite que je le croyais, car ça me coûtait moins cher que de payer un mois de service de plus avec mon fournisseur...

La tournure de votre question me fait ajouter ceci: ici c'est un forum d'abonnés Fizz, comme vous. Si vous voulez communiquer directement avec Fizz utilisez le clavardage, Facebook Messenger ou le formulaire de contact que vous trouverez via votre compte.

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

C'est ton choix de quitter l'autre fournisseur Fizz ne payera pas vos frais