Cette question a été résolue

Gato
Gato

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1) L'appareil est-il au moins compatible? Vérifiez ici : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

 

2) Les paramètres réseaux ont-ils été inscrits correctement? Voyez-les ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

3) Avez-vous bel et bien un forfait de données activé ou encore acheté un bloc de données?

 

4) Êtes-vous dans une zone de couverture de Fizz? La carte est ici : https://fizz.ca/fr/couverture. Si vous n'êtes pas dans une zone où la couverture est optimale, essayez de mettre votre téléphone en itinérance (roaming).

 

5) Depuis combien de temps êtes-vous clients? Si toutes les conditions ci-dessus semblent être remplies, mais que vous êtes un client encore récent, patientez encore un moment. Ça peut prendre un peu de temps avant que tous les services soient actifs.

 

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Autres réponses

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
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2
1843 / 2000
points

1) Tu est client depuis combien de temps
2) As tu pris un forfait data?
3) As tu bien configurer ton APN (si tu as un android)

MT
MT

MT

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Deactivez puis Reactivez le service mobile pour voir si ca aide.

Dallaire_M
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Est-ce le OS de votre téléphone est à jour ?
Sinon faites les dernières mises à jour ainsi que la mise à jour de l'opérateur (APN).
Essayez de désactiver iMessages si vous utilisez un iPhone.
Redémarrez votre téléphone (hard reset).
Quel appareil utilisez-vous ?

Je ne sais pas si c'est de mon côté ou si c'est Fizz, mais habituellement où je me trouve en ce moment je mais jamais eu de soucis et aujourd'hui c'est excessivement lent