Cette question a été résolue

Quand j'entre mes infos de carte de crédit, ça indique ''nombre maximal de carte atteint''. Est-ce un bogue ?

J'ai sélectionné le forfait + la carte SIM. Au moment de faire le paiement, quand j'ai entré mes informations de carte de crédit, ça apparaît en rouge ''nombre maximal de carte atteint''. Pourtant, je n'ai pas d'autres cartes au compte.

Elodie
Elodie

Elodie

User level
Niveau
0
0 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous etes suggere de contacter Fizz pour resoudre le probleme en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
et vous verrez la "buble chat" au coin droit au bas de la page en 15 secondes

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme dit M : "Vous etes suggere de contacter Fizz pour resoudre le probleme en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et vous verrez la "buble chat" au coin droit au bas de la page en 15 secondes"

J'ajouterais, vérifiez que c'est connecté en haut de la page à droite. Des fois quand on va dans une section à une autre de la page, ça déconnecte. Plusieurs disent ne pas voir la bulle.

Dallaire_M
Dallaire_M

Dallaire_M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte Fizz pour ce genre de problème.

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Certaines cartes de crédit ne sont pas accepter mais il n'y a pas de liste
Comme dit les autres contact fizz