Cette question a été résolue
Vous etes suggere de contacter Fizz pour resoudre le probleme en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
et vous verrez la "buble chat" au coin droit au bas de la page en 15 secondes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Peut-être un nouveau bug. Vous êtes pas le premier de trouver cet problème les derniers jours.
Un bug, effectivement. Il y en a quelques-uns, mais la situation peut se régler en s'adressant au service-client qui vont s'assurer de remettre le compteur à zéro.
Le sujet a été abordé ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1904922-atteint-nombre-maximal-cartes-credit-permises-compte-carte
Ainsi qu'à quelques autres endroits.
Comme dit M : "Vous etes suggere de contacter Fizz pour resoudre le probleme en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et vous verrez la "buble chat" au coin droit au bas de la page en 15 secondes"
J'ajouterais, vérifiez que c'est connecté en haut de la page à droite. Des fois quand on va dans une section à une autre de la page, ça déconnecte. Plusieurs disent ne pas voir la bulle.
Contacte Fizz pour ce genre de problème.
Certaines cartes de crédit ne sont pas accepter mais il n'y a pas de liste
Comme dit les autres contact fizz
MT a été sélectionné comme meilleur répondant
GyslainH a répondu
Dallaire_M a répondu
Sebastien a répondu
__________ a répondu
MT a répondu
ALLISON a répondu
Elodie a posé une nouvelle question