Cette question a été résolue

Peux t ont se faire rembourser a cause du service inexistant?

Bien fait de ne pas activer mes 2 autres cartes sim....

Frederick
Frederick

Frederick

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Fizz offre la garantie de remboursement si tu as activé ton forfait il y a moins de 15 jours. Tu n'as qu'a clavarder avec eux, et demander un remboursement. Si tu as utilisé plus de 15 jours depuis le début de ton abonnement, tu n'as qu'a te désabonner via ton compte. Cliques sur Mes forfaits, Gérer, désabonnement. Étant donné que Fizz est un service prépayé, tu as déjà payé pour le mois en cours alors ton abonnement prendra fin au prochain cycle de facturation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Seul le service à la clientèle peut répondre. Il faut aller dans n'importe quelle page et être patient, une bulle verte va s'afficher au bas de la page et vous serrez en communication avec eux.

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Contact fizz uniquement eux peuvent t’aider

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3302 / 5000
points

Par service inexistant tu veux dire que tu ne capte pas le réseau cellulaire fizz?

Si c'est bien cela.
Suis les instructions ici ça va te permettre de faire fonctionner ton cellulaire

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...