Cette question a été résolue

J'ai dépassé le nombre limite de tentatives d'enregistrement de la carte de crédit, que faire ?

j'essai d'ouvrir un compte pour une amie, mais lorsqu'on a rentré ses données bancaires, des messages d'erreur sont apparus disant que l'adresse postale ne correspond pas à la carte de crédit. après plusieurs tentatives infructueuses, un autre message d'erreur est apparu disant que nous avions atteints la limite de cartes de crédit autorisé. Que faire ? l'adresse était pourtant bien la bonne !

Léa
Léa

Léa

User level
Niveau
0
0 / 100
points
Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfois c'est assez subtil mais ça doit être identique avec l'adresse sur l'état de compte de votre carte de crédit. Si par exemple il y a un tiret dans le numéro d'appartement sur l'état de compte (ex.: B-10), mais qu'on l'a pas mis dans la commande sur le formulaire de Fizz, ça peut échouer.

Moi aussi ça avait échoué, car je mettais le no. d'appartement dans le champ "appartement", mais ça a passé quand je l'ai mis devant le numéro de rue précédé d'un tiret (ex. 12-123 rue Fizz).

Comme l'adresse de livraison est différente que celle sur la carte, il faut entrer une adresse de facturation en cochant l'option appropriée dans le formuaire. Sinon je conseille de contacter l'institution émettrice de la carte pour vérifier. J'espère que ça aidera!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Je te conseil de contacter fizz.

Mais oui si votre ami a une adresse “différente” dans le style des avenue c’est compliquer de bien rentrer les informations adresse

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Au pire, si le site ne permet plus de tentatives, revalidez l'adresse de la carte de crédit d'abord, car elle doit être entrée de la même façon dans le compte Fizz dans les moindres subtilités. Vous pouvez toujours créer une adresse courriel gratuite bidon sur Gmail, par exemple, et vous pourrez toujours éditer l'adresse de courriel une fois le compte créé. C'est chiant, mais le site transactionnel s'assure ainsi que la carte est bien la vôtre, afin d'éviter les cas de fraude.

J'ai de la misère à comprendre que des gens éprouvent tant de problèmes à entrer leur carte de crédit en changeant l'adresse, parce que dans mon cas, j'ai entré à 2 reprises l'adresse de ma carte de crédit professionnelle, avec une adresse distincte de mon adresse à domicile bien sûr, et ç'a fonctionné les 2 fois.

 

Notez que 1) je n'ai pas nécessairement écrit l'adresse de la même façon les 2 fois et 2) l'adresse de mon employeur, je le rappelle, est distincte de la mienne.

 

Donc, rien à voir avec les affaires de "vouloir éviter la fraude" que j'ai lues sur d'autres sujets. Si le nom du détenteur correspond et qu'on fournit le numéro de sécurité CVC derrière la carte, je ne vois pas pourquoi une carte serait bloquée. Je sais que ça n'a rien à voir avec une question d'adresse, mais y a beaucoup d'hypothèses qui sont soulevées dans divers sujets sur les cartes de crédit dans le forum.

 

La 1ère fois, j'ai supprimé la carte parce que j'avais des doutes que le paiement allait passer. Alors, je l'ai supprimée de mon compte et l'ai ensuite réinscrite et encore là, elle est entrée. Un représentant du soutien-technique avec lequel j'ai d'ailleurs clavardé m'a dit que si la carte avait été acceptée, de patienter jusqu'au paiement et ça passerait.

 

Je suis en train de me demander s'il n'y aurait pas davantage de problèmes avec certaines institutions bancaires plus que d'autres.

 

Si j'étais à votre place, je prendrais contact avec Fizz au lieu de me battre des heures avec ça. Ils sauront vous éclairer sans doute mieux que nous là-dessus.