Quels sont vos commentaires à propos de la qualité de couverture et la vitesse du réseau ?

J'ai depuis aujourd'hui un compte avec Fizz, mais je n'ai pas choisi de forfait encore. J'économiserais beaucoup si je délaissais mon forfait actuel chez Koodo pour transiger vers Fizz. Mais avant de faire cela, j'aimerais que vous me donniez quelques commentaires constructifs à propos de la qualité de couverture et la vitesse du réseau. J'habite au centre ville de Québec et j'ai souvent affaire à aller en région, sur la Rive-Sud, dans le coin de Bellechasse. Sinon, côté LTE et 4G, c'est fiable ou on est plus souvent qu'autrement en 3G ?

Sebastien

Bonjour,

Moi j'étais chez Fido avant. Je suis à Montréal. Depuis que j'ai migré chez Fizz, je remarque que la qualité de la communication est supérieure. Le 4g est plus rapide que ma connexion avec Fido, et même plus rapide que mon Wifi.

Les textos marchent bien. Mon seul bémol, c'est l'envoi de MMS (photos, fichiers), mais Fizz sont au courant et travaillent sur la problématique. J'envoie par email en attendant.

Pour la couverture, il faut bien observer la carte et choisir en fonction de vos besoins. Moi j'avais une couverture Canada illimité avant avec mon ancien fournisseur. J'ai choisi une couverture Québec illimité pour réduire mon plan le plus possible. Je n'appelle que rarement en dehors du Québec. Toutefois, avoir une couverture Canada illimité coûte à peine 2$ ou 3$ de plus par mois. C'est le réseau de Vidéotron au Québec et celui de partenaires au Canada. La qualité de Vidéotron, mais avec des plans selon vos besoins, à de bons prix!

Si ça vous intéresse, entrez le code de référence PL7AB et nous aurons 25$ de rabais sur la 2e facture tous les deux.

Bonne journée!

GyslainH

1895 / 2000

J’adore le service les petits bémols de Sébastien ne me dérange pas ( Vivi iMessage) pour le prix très heureux

Si tu veux un code de référence avant d’activer ton format envoi moi un message privé

Gato

Dans la grande région de Gatineau et Ottawa, ça rentre comme une tonne de briques à peu près partout où je me promène, et ce, même au centre-ville d'Ottawa.

J'étais auparavant sur le réseau de Bell (avec Virgin Mobile) et je dois dire que la qualité du signal de Fizz est irréprochable en comparaison. J'ai réalisé quelques essais de vitesse à divers endroits et c'est non seulement rapide mais étonnement stable en plus. Je me suis abonné à un forfait de 10 Go de données par mois, et ça va me coûter... 10$ de moins que Virgin pour 2 Go de données de plus. Virgin fait passer mon forfait de 8 Go à 54$ le 1er avril alors qu'il était de 49$ jusque-là.

Bon, je n'ai pas encore eu l'opportunité de sortir vraiment beaucoup de la région depuis que j'ai adhéré et voir comment ça se passe en 'roaming' sur les réseaux partenaires, mais jusqu'à présent, pas un mot à redire sur leur service. La voix passe aussi super bien, mais il n'y a que les SMS avec lesquels j'ai éprouvé quelques problèmes au début. Sauf que ça semble se tasser depuis.

Si vous adhérez, n'hésitez pas à inscrire mon code de référence AV9V7 afin de bénéficier d'un crédit de 25$ après votre 2e facture payée.

Clémence

Ça vaut le coût de prendre fuzz.
Je suis passé a fizz
Aucun problème.
cellulaire stable
Prends le code d'un ami. Vous économisez chacun 25$.

Si tu veux utilise le mien ça sera 25 $ dans nos poches :)
BV5JT

Bonjour,

Je voyage régulièrement entre Trois-Rivières, Montréal et les Laurentides jusque Sainte-Agathe des Monts : la couverture et la qualité du réseau sont excellentes.