Cette question a été résolue

Fait 3 jours je suis chez fizz le lte fonctionne 1 fois sur 5 je regrette mon choix de transfert de compagnie une idée?

Ca fait pas 2 mois c'est aujourd'hui le 23 fevrier 2019!!!

Frederick
Frederick

Frederick

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frederick,

Afin de pouvoir vérifier votre situation, je vous prie de nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte ou bien par Facebook Messenger.

Assurez-vous, aussi, de configurer correctement l'APN sur votre téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Passez une belle journée!
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Niveau
2
1896 / 2000
points

Merci de donner des infos si tu veux de l’aide

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un Android le téléphone? Paramètres/Réseau de données mobiles/Type de réseau préféré, sélectionner le choix le plus en haut (ex.: LTE/WCDNA/GMS Atomatique).

Mon internet est plus rapide sur les données qu'avec mon ancien fournisseur! Même plus rapide que sur mon Wifi

@frederick : Et ça, c'est à la maison chez vous que ça fonctionne 1 fois sur 5? Ou c'est plutôt lors de vos déplacements dans la région? Si vous expliquez un peu plus les circonstances, ça nous aidera peut-être à mieux comprendre.

Frederick
Frederick

Frederick

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Désolé...oui cest un samsung s7... ca fonctionnait puis fonctionne plus... fonctionne puis fonctionne plus...bref dla m.... les setting sont ceux mentionner et essayer les truc du forum!!!!