Cette question a été résolue
Ca fait pas 2 mois c'est aujourd'hui le 23 fevrier 2019!!!
Bonsoir Frederick,
Afin de pouvoir vérifier votre situation, je vous prie de nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte ou bien par Facebook Messenger.
Assurez-vous, aussi, de configurer correctement l'APN sur votre téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Passez une belle journée!
-Luciana
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Autres réponses
Quel modèle de téléphone utilises-tu? Tu as vérifier la compatibilité?
Assures-toi d'avoir les données en itinérance activé.
Chizz:))
Merci de donner des infos si tu veux de l’aide
C'est un Android le téléphone? Paramètres/Réseau de données mobiles/Type de réseau préféré, sélectionner le choix le plus en haut (ex.: LTE/WCDNA/GMS Atomatique).
Mon internet est plus rapide sur les données qu'avec mon ancien fournisseur! Même plus rapide que sur mon Wifi
@frederick : Et ça, c'est à la maison chez vous que ça fonctionne 1 fois sur 5? Ou c'est plutôt lors de vos déplacements dans la région? Si vous expliquez un peu plus les circonstances, ça nous aidera peut-être à mieux comprendre.
Désolé...oui cest un samsung s7... ca fonctionnait puis fonctionne plus... fonctionne puis fonctionne plus...bref dla m.... les setting sont ceux mentionner et essayer les truc du forum!!!!
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